Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Potion Magique
Archives
2 juin 2014

Mario Kart 8

Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu qui est sorti il n'y a pas longtemps du tout, donc que beaucoup de fans de la série n'ont pas encore. Je veux bien sûr parler de Mario Kart 8 (tatatatataaaaaaa ;-)) !!!

 

mario kart 8 boîte

Ce mois-ci il y a une super promotion à l'achat de ce jeu : pour ceux qui n'arrive pas à lire , il y a un petit lien minuscule de rien du tout : cliquez

offre mario kart 8BREF, le jeu est excellent, la HD permet de super graphismes comme si on y était, on peu parfois faire un 180° sans s'en rendre compte avec l'antigravité. Celle-ci a, en revanche, permit de donner des circuit vraiment différents.

Enfin, je le recommande à tous : ceux qui ne connaissent pas la série pourrons se faire plaisir à la découvrir avec cet opus, et cela fera un épisode de la série en plus pour les fans !

 

 

 

PS : vous avez remarqués ? Les huit personnage que l'on peut contrôler au début du jeu sont les huit personnages que l'on peut choisir dans SUPER MARIO KART, le premier opus ! Donc, c'est un hommage !

PS2 (pas la console de jeux, hein !) : Le premier circuit de la coupe Fleur a une forme de 8 : c'est donc ce circuit qui a donné son nom au jeu !

Bye bye !

 

Publicité
Commentaires
B
Très chouette article dont tu vas me corriger les fautes d orthographe au plus vite monsieur! Signé ta vieille mère!
D
Je suis d'accord avec toi, c'est un super jeu.<br /> <br /> Avec un peu d'entrainement, je suis sûr de rapidement devenir imbattable...
Ma Potion Magique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 767
Publicité